2 commentaires sur “Chroniques d’un damné: chapitre 2

  1. Comment dire… Je te suis infiniment reconnaissante pour cette très belle mise en scène de Anne et de sa courageuse diplomatie! La rencontre avec Ios a été plus violente que celle du forum, mais bien plus riche dans un sens! En tous cas, cela me plaît beaucoup!!

    • Je suis contente que cela te plaise! J’essaye de faire honneur à ton personnage.
      Oui la rencontre est plus violente, tout sera plus violent que sur le forum (fiction oblige) mais t’inquiète tu as un tel pouvoir de persuasion qu’ils te mangeront tous dans la main…comme d’hab 😉

      Merci pour ton commentaire Anne Shurnee ^^

      ps: et oui les amis, vous venez de rencontrer en direct live (bon ok je m’emporte), l’un des personnages de ma fiction en chair et en écriture^^

Laisser un commentaire