9 commentaires sur “UMDS: Chapitre 11

  1. Olalala ! ça fait longtemps que je n’étais pas passé ! o.O ( j’ai du tout relire pour comprendre xD )
    Chapitre d’une longue description ! Qui me donne bien envie de savoir la suite ! *w*
    En passant j’ai adooorrée la chanson !! =D

    • Hey!
      Ma chère Human Yellow! J’entends parler de toi en ce moment ^^

      Effectivement il y a une longue description. Tu auras la suite bientôt ^^ Je suis assez overbookée en ce moment: reprise d’un job très prenant, mon entreprise en parrallèle, les sorties avec les potes dans mon ancienne-nouvelles villes^^

      donc vachement moins de temps pour écrire.

      Ravie que tu es aimée la chanson, tu ne la connaissais pas? J’aime marquer les chansons que j’écoute, car pour le coup à mes yeux y collent au texte, dans la mélodie ou les paroles.

      Merci pour ta review!!! 🙂

      • Ah ? J’espère que c’est en bien ! ^^

        Je comprend ton manque de temps, je devrais faire pareil avec mon bac mais comment dire, j’ai le syndrome du « je fais tout à la dernière minute « xD , donc bon !
        Je ne connaissait absolument pas la chanson ! J’avoue que tu m’a fait découvrir un bon truc par ce que je m’en lasse pas =) !

        Bonne chance pour la suite de l’histoire ! *w* ( et ton job ^^ )

      • Ouaip en bien ^^

        Je vois que tu es une grande procrastinatrice comme moi ^^
        Et j’espère te faire découvrir encore plein de chansons!

        Merciiiii

  2. Oh mon dieu, je commence à deviner le secret de Kenan, et j’aime pas … mais j’adore toujours autant ton histoire, c’est beau, triste et émouvant tout à la fois, on ressent bien cette belle complicité qui unit Kenan et Alann, deux êtres que tout éloigne et qui pourtant sont très proches, un peu seuls au monde, dans leur bulle … j’espère que tu écriras bientôt le chapitre 12, je l’attends avec impatience !! Ah et tes musiques collent super bien aux chapitres, c’est génial! Je connaissais Aaron, mais pas cette chanson et comme HumanYellow, j’aime beaucoup ^^

    • oui je ne sus pas assez mystérieuse. ne se doute trop vite de son secret. Merci de m’avoir lu Alex. Tu as ben saisi ce que je veux faire transparaitre dans cette fic.
      Et j’ai encore plein de zik de dépressif à vous faire écouter (sorry pour les fautes: gros pblm de clavier)

  3. bah c’est pas grave, il faut qu’à un moment on le devine son secret même si ça nous fera sans doute pleurer !! hihihi c’est que c’est bien raconté ;D ah ça c’est bien, j’aime les musiques tristes et mélancoliques! ^^ (pas de soucis pour les fautes, ça peut se comprendre ;D)

  4. Salut ! Je viens de finir de lire les onze premiers chapitres et j’adore ! L’histoire est belle et j’apprécie beaucoup les deux personnages principaux. Merci d’avoir partagé cette histoire qui mérite d’être lue ! J’espère que la suite arrivera bientôt, car je suis intrigué. Je ne vois pas quel peut être le secret de Kenan moi 🙂
    A bientôt j’espère et merci encore 🙂

    • Hey! Merci à toi pour ta review et ton follow!!
      Je suis ravie que tu aimes, et d’avoir autant de lecteurs hommes, c’est un vrai challenge pour moi de faire cela réaliste, romantique/sensuel sans être trop mièvre. Il y aura une suite c’est sure car c’est ma seule fic dont j’ai entièrement rédigé le synopsis et le plan de chaque chapitre. Et tu as de la chance car j’espère pouvoir poster une suite courant janvier ! Désolée pour mes autres lecteurs de cette année de pause, mais je travaillais trop !
      Merci encore pour cette review qui fait chaud au coeur! Et à très bientôt pour le chapitre 12

Laisser un commentaire