2 commentaires sur “Le Harem: Chapitre 3

  1. Hi ^^

    J’ai décidé de finir ce que j’avais commencé avec le prologue de cette fiction. Donc tu auras mon avis définitif sur le premier (très vieux) jet de ton histoire, bientôt.

    Entre nous en passant, ce n’est pas que je fasse ma « chieuse » (sorry pour le terme)
    Mais c’est vraiment VRAIMENT V R A I M E N T trop frugal pour être un chapitre, ça!!!!!
    ça tient à peine sur une page world, en police 11 ou 12 et même 14, je parie!… T’imagines la frustration des lecteurs si tous les auteurs de roman découpaient leurs chapitres de cette façon? C’est du sadisme gratuit à ce stade, là LOL!!
    Il n’y a pas matière à reviewer… C’est limite si tu ne nous affame pas, nous autres qui sommes prolixes en commentaires!

    En deçà de 4 pages word, j’estime qu’un chapitre est incomplet… trop court. Je ne demande pas de faire un fleuve non plus, mais en rassemblant tes 4 chapitres, sur un traiteur de texte, je me retrouve avec ce que j’aurais considéré comme le chapitre 1

    Après, ça reste mon avis…
    Donc je te lis tout ça, et je t’envoie un MP, via Facebook, pour te dire ce que j’en ai pensé, ce que ça m’aura inspiré, et les idées qui m’auront traversés la tête, dans ma peau de bêta… Bizarrement, je me sens attachée à tes personnages, du coup, je n’ai pas envie de les laisser tomber…

    Peut-être parce que l’ambiance de cette fiction touche ma fibre fana de Bollywood et compagnie (Oui, j’avoue que le manga « Magi, the labyrinthes of magi » trône sur ma table de chevet, et que son anime se trouve dans mes marques pages!)

    Ja ne!
    🙂

    • Hey! Merci de ta review! Comme toutes mes fics c’est un énorme problème mes chapitres trop courts! Après pour l’instant je n’ai refait que le prologue+ chapitre 1. Sur la version fictionpress tu as les dernières version. Sinon je me répètes, tu es tombée sur ma plus vieille fic pour lequel j’étais franchement en pose. Je me suis relancé sur ma fic seulement depuis ta première review. J’essaie de reprendre mais les chapitres resterons relativement court. Je vais essayer cependant de les regrouper à terme. Mais j’attends d’avoir un peu d’avance. C’est pour ca qu’il vaut mieux les lires à la suite pour avoir une vague idée.

      Merci encore pour ta bêta qui m’a beaucoup aidé et relancé un peu la machine lol. Heureusement que j’arrive à attacher un peu les gens avec mes persos pour compenser le truc lol. Moi cette fic s’inspire des Princes du Thé pour l’ambiance orientale ^^ Je ne connais pas le manga sur Magi, ce n’est pas le manga sur Ali Baba et Aladin?

      Matane

Laisser un commentaire